Convocations (A-B) 23-03-2014

22 mars 2014 - 13:37

Deux rencontres à domiciles ce dimanche 23 mars, deux confrontations importantes pour le CSF !

Les 28 joueurs qui fouleront la pelouse du stade de Forst savent que c'est un tournant de la saison qui se joue ce dimanche au stade du Forst. L'équipe A devra confirmer ces bonnes dispositions actuelles, en affrontant le CS Wittring. L'équipe B jouera gros en recevant l'US Rouhling B, et devra effacer la fessée prise la semaine dernière sur le terrain du leader Remelfing.

Deux groupes ont été selectionnés :

Equipe A : Coup d'envoi à 15h00, RDV 13h45

Equipe B : Coup d'envoi à 13h00, RDV 11h45

Avis à l'équipe B qui était à Remelfing dimanche dernier, il manque un short noir, veuillez, SVP, vérifier vos affaires !