On se quitte (presque...) bons amis

25 mars 2014 - 20:58

Dans un match particulièrement houleux, le CSF s'est fait accroché sur sa pelouse par le CS Wittring (1-1).

Rencontre musclée de dimanche au stade du Forst, avec le CS Folpersviller tenu en échec par le CS Wittring (1-1).

Pour les férus de football physique et de contacts, c'est au stade du Forst qu'il fallait se donner rendez-vous, où les deux CS du groupe se rencontraient dans un match qui s'annonçait tendu comme un string.

Entre un jeu (particulièrement) hâché proposé par les deux équipes, les supporters des deux côtés chauds comme la braise qui donnaient de leurs voix et l'atmosphère pesante sur le terrain, l'arbitre central a eu du mal à contenir tout ce beau mélange, et n'a pas hésité à sortir les biscottes (deux beurrées de chaque côtés, et une au délicieux goût fraise pour les visiteurs). La blessure de Florian Junghen (qui provoquera l'arrêt de la rencontre pendant plus d'une dizaine de minutes), viendra ternir un peu plus l'image de cette rencontre. Et dire que ce n'était que l'aller...

Le football dans tout ça ? Ah oui, Mathieu Weiler nous gratifiait enfin de sa célébration Bebetesque (voir photo), en expédiant le cuir au fond des filets au bout de 20 minutes de jeu (1-0). Mais notre capitaine ne s'appellait pas Weiler pour rien, puisqu'il se faisait sanctionner des 10' familiales un peu plus tard... . Le CSF accomplissait une bonne première période, mais loupait le coche à de multiples reprises. Schade... .

Les visiteurs en profitaient après la mi-temps, et égalisait sur un pénalty transformé par le n°10 adverse (1-1). Il ne fallait pas être buteur, puisque ce dernier prenait sa douche un peu plus tôt que prévu, après de multiples fautes.
Paradoxalement, Wittring se montrait beaucoup plus dangereux à partir de ce moment, mais ne parvenait pas à conclure. Au final, les deux équipes se quittaient sur cette égalité (avantage Wittring au carton), et (presque) bons amis. Le match retour promet !

Au classement, et malgré ce nul, le CS Folpersviller grimpe à la 4ème place, et peut encore se permettre d'espérer.

FEUILLE DE MATCH : CSF - CSW

CLASSEMENT EQUIPE A