Folpersviller encore à l'affût

31 mars 2014 - 19:29

Nouvelle victoire (3-0) des hommes de Timothée Lambert face à l'ES Sarreinsming. Encourageant.

Double confrontation et double victoire (3-0, en plus) du CS Folpersviller face à l'Entente Sarreinsming Blies-Ebersing ce dimanche. Folpersviller peut croîre de plus en plus à une montée... Mais gare au relâchement.

C'était une rencontre d'une grande importance qui attendait les joueurs du CS Folpersviller sur le terrain de l'Entente Sarreinsming Blies-Ebersing. Une rencontre qui pouvait encore confirmer les espoirs de montée en fin de saison et qui permettait d'aligner un cinquième match sans défaite. Ca a été chose faite, avec cette large victoire (0-3).

Sur un bon vieux pointu venu de derrière les fagots, Christian Schmitt ouvre le score (0-1) pour Folpersviller à la demi-heure de jeu. On assistait là à un des rares sursauts de cette première période, tant cette mi-temps était plus soporifique qu'un match de 3ème division moldave... .

En deuxième période, Selim Mebarki doubla la mise à la 55ème minute (0-2) avant que Mathieu Weiler ne tripla la mise (0-3). C'était le moment choisi par les joueurs du CSF de faire le spectacle... . Tout d'abord, on pourra noter la présence de Jonathan Kinner sous le maillot Folpersvillerois, qui a visiblement inspiré Mathieu Weiler, ce dernier passant au-dessus de la 3ème corde et provoquant l'expulsion temporaire d'un joueur adverse... Ingénieux, faut l'avouer. Pour conclure ce festival, un immanquable loupé de Timothée Lambert à 5 minutes de la fin, l'homme aux Croc's avait visiblement oublié de les enlever.

Au final, Folpersviller squatte encore la 4ème place, à 4 longueurs du nouveau leader Rimling (qui s'est imposé face à Zetting, de quoi se les bouffer encore un peu plus...).

Feuille de match : ES Sarreinsming - CS Folpersviller

Classement équipe A

L'équipe B a retrouvé le chemin du succès en s'imposant face à Sarreinsming (3-0). Après une première mi-temps digne des plus grands loupés du foot, les coéquipiers de Sacha Bour ont ouvert le score à la 55ème minute de jeu par Joey Muller, ont doublé la mise par Jordan Winterstein (70ème) avant que Joey Muller ne s'offre un doublé (80ème) pour clôturer la marque.

Au classement, les réservistes occupent la 2ème place à 11 longueurs du leader, et devancant l'US Hundling de 4 points.

Feuille de match : CS Folpersviller - ES Sarreinsming B

Classement équipe B