Convocations (A) 21-04-2014

20 avril 2014 - 12:34

Seul l'équipe première foulera les terrains durant ce week-end de Pâques.

L'équipe B peut continuer à chercher des oeufs, elle ne sera pas concerné par le côté football du week-end du Pâques.

L'équipe première poursuivra sa bonne lancée en accueillant une nouvelle fois l'équipe réserve de Kalhausen, lanterne rouge du championnat. L'équipe A, toujours invaincue en 2014, devra s'imposer pour rester à proximité du podium, voire si faufiler.

Le coup d'envoi sera donné à 17h00.

Les survêtements sont disponibles, il est possible de les recuperer ce lundi au foyer, durant la rencontre !

Le groupe convoqué : (Coup d'envoi 17h00 - RDV 15h45)