Les nouvelles de Pâques

20 avril 2014 - 12:42

Quelques nouvelles rafraîchissantes pour ce week-end de Pâques.

- L'ensemble du CS Folpersviller (comité, joueurs, dirigeants) souhaitent à ses internautes d'excellentes fêtes de Pâques.

- Ils sont enfin arrivés, les survêtements sont enfin disponibles. Il sera possible de les récuperer ce lundi de Pâques, durant la rencontre CSF - Kalhausen B, le coup d'envoi sera donné à 17h00.

- Souvenez-vous, il y a un an, le CS Folpersviller avait eu des propositions d'investisseurs afin d'eriger un nouveau parc aquatique sur son terrain du Forst (petite piqûre de rappel : ICI !).

Les investisseurs ne parlant pas l'alsacien, les discussions ont pris fin très rapidement...

Néanmoins, bon nombre de personnes avaient pris en admiration ces deux futurs mascottes que sont Patsch et Plouf. Les deux palmipèdes auraient sans aucun doute connu le succès au Forst.

Mais que sont-ils devenus ?

Ils auraient été vus quelques fois sur le stade du Forst après les négocations, afin d'imaginer leurs heures de gloires, par quelques paparazzis. Depuis, plus de nouvelles... Cependant, le monde étant petit, ils ont été vus pour la dernière fois le mardi 15 avril au matin, sur un parking à proximité de l'école de la Blies.

Un destin à la Mallaury Nataf pour nos amis à becs, qui nous ont malheureusement refusé une interview... .

On peut dire qu'ils sont restés dans le coin !