Statut quo pour les réservistes.

12 mai 2014 - 19:20

Victoire (4-2) et défaite (2-0) sur la double confrontation face à l'US Rouhling B.

Folpersviller B avance en stagnant suite à sa victoire (4-2), mais surtout à sa défaite (2-0) subie ce dimanche sur le terrain de son principal poursuivant. Un joker de grillé.

Le 1er round de cette double confrontation s'est déroulé le jeudi 8 mai. Jour de Victoire, il paraît. En tout cas, au stade du Forst, la première guerre Folpo-Rouhlingeoise s'est soldée par une victoire (4-2) des coéquipiers de Sacha Bour.

Joey Muller, clairement l'homme du match côté Folpersvillervois, ouvre le score suite à une mésentente adverse. Malheureusement pour les réservistes, les visiteurs égalisent sur un corner (1-1). Joey Muller, intenable, redonne l'avantage (2-1) aux siens suite à une belle remontée de balle collective et à un grand travail de sa part. Les corners défensifs ne sourient pas au CSF, qui se fait à de nouveau égaliser (2-2). Ce jeu du chat et de la souris va finir par avoir la peau d'une des deux formations.
C'est finalement la souris qui s'echappera des griffes du félin, suite à un pénalty transformé (3-2) par Christian Schmitt, de retour de suspension. En deuxième mi-temps, et soucieux de pas se faire encore une fois égalisés, les réservistes haussent le ton et prennent le large grâce à Christian Schmitt. L'homme teint en blond expédie un joli coup-franc (4-2), pourtant touché par le portier adverse. Avance provisoire des hommes de Stéphane Frumholtz, provisoire... .

La feuille de match : CSF - US Rouhling B

Provisoire, seulement voilà, parce qu'en football, rien n'est acquis, pas même une avance, aussi confortable soit-elle. Amputés de quelques éléments qui ont permis d'acquérir le succès 3 jours auparavants, les réservistes se présentent sur la pelouse de la rue des Jardins de Rouhling face à une équipe Rouhlingeoise qui n'est pas vraiment là pour sucrer des fraises.

Dans une atmosphère tendue, presque à la limite du détestable, les coéquipiers de Frédéric Colman, ancien pensionnaire de l'US Rouhling, sont quasi méconnaissables, étouffés par la pression des locaux. Pire, Folpersviller sera sauvé deux fois par les montants de Bartholomew Vinkel en première période.
Le couperet finira malheureusement par tomber en deuxième mi-temps, peu après l'heure de jeu, par deux raids solitaires qui achèveront les Folpersvillerois. Ces derniers y laisseront même quelques gouttes de sang en fin de match. Nez en moins, cela ne suffira pas à revenir au score.

4 points séparent à nouveau les deux formations. La lutte derrière le désormais champion Rémelfing B, va s'intensifier, et promet encore d'être électrique jusqu'a la fin de saison.

La feuille de match : US Rouhling B - CSF B

Le classement de l'équipe réserve