Points news

15 mai 2014 - 21:15

Quelques brèves en ce mardi 15 mai 2014

- La date de l'assemblée générale du CS Folpersviller se tiendra le lundi 09 juin 2014 à 17h00 au club house du CS Folpersviller. Tout les membres du club (joueurs, comités, dirigeants) sont priés d'y assister.

- Le tournoi Sixte se déroulera le dimanche 06 juillet 2014 dès 10h00. Football, pétanque, tir à la corde et sciage de tronc seront les principales activités de la journée (en dehors du lever de coude).

Les inscriptions ont commencés, un minimum de 6 joueurs est requis par équipe. Le prix par équipe s'élève à 12€.

- Un album photo de la rencontre CS Folpersviller - ESREO du dimanche 27 avril est disponible ici :

L'ALBUM PHOTO