Les niouzz !

28 mai 2014 - 17:30

- La prochaine réunion du comité se tiendra le mardi 3 juin 2014 à 19h00 au club house du CSF.

- Nous sommes encore à la recherche d'équipes de jeunes pour la saison 2014/2015. Les deux équipes du CSF étant montées respectivement au niveau supérieur, il est important pour le club de posséder des licences de jeunes, afin d'être en règle et surtout afin d'éviter des points de pénalités.

- L'assemblée générale du club aura lieu le lundi 9 juin à 17h00. Tout les membres du club sont sommés d'y participer !

- Le terrain sera carotté et sablé le 5 et 6 juin 2014.

- La fête de fin de saison aura lieu le dimanche 6 juillet 2014 dès 10h00. Au programme : football à 6, tir à la corde, pétanque et sciage de tronc. Pour inscrire une équipe, merci de contacter un membre du comité le plus rapidement possible (12€ / équipe).

- Le dernier match de la saison 2013/2014 aura lieu ce dimanche 1er juin face à Achen Etting B. Les t-shirts seront disponibles, des grillades sont prévus ainsi qu'une ambiance des plus festives, suite au titre de champion du CSF et à la double montée des deux équipes. Venez nombreux !

- Le site Internet du club a franchi la barre des 50000 visiteurs ce mardi 28 mai. Merci à tous !