31 mai 2014 à 13:32

Convocations (A-B)

Voici les dernières convocations de la saison 2013/2014

Dernier acte pour les deux équipes du CS Folpersviller. L'équipe A, championne de son groupe, recevra Achen Etting Schmittviller B dans un match sans pression. Cependant, les joueurs de Timothée Lambert voudront finir la saison sur une bonne note, et ainsi accentuer le côté festif de cette journée. Le coup d'envoi sera donné à 15h00.

L'équipe B se déplacera sur le terrain de l'AS Zetting B (coup d'envoi à 15h00) avec les mêmes ambitions, à savoir les 3 points pour clôturer cette belle saison.
Le choix a été dur à effectuer par Stéphane Frumholtz, beaucoup de joueurs joueront sans doute leur dernier match sous les couleurs de Folpersviller.

RDV 13H20 pour les deux équipes.

Les T-Shirts sont à récupérer avant le match, nous demandons également aux personnes n'ayant pas encore regler le montant des t-shirts (5€) de le faire dimanche.

Equipe A :

Equipe B :