Assemblée générale du lundi 09 juin 2014

7 juin 2014 - 17:43

L'assemblée générale ordinaire du CS Folpersviller aura lieu le lundi 09 juin 2014 à 17h00 à la salle Wilma Zapp (foyer du club-house).

A cette occasion, des sujets tels que le bilan sportif ou encore le bilan financier seront abordés avec l'ensemble des membres du club.

Des personnalités de la ville (M.ZINGRAFF, M.ALBERTUS, M.CUNAT) seront présents afin de répondre à vos questions ou requêtes.

Afin de s'assurer du bon déroulement de l’événement, nous demanderons à tous d'être le plus ponctuel possible.

RESTAURATION / BUVETTE

Sur présentation d'un "ticket boisson" qui vous sera remis durant la réunion, chaque membre se verra offrir une boisson. Les tarifs pratiqués seront les "tarifs entraînements".

Un barbecue sera également tenu dès la fin de l'A.G. afin de vous restaurer.

DISTRIBUTION DES PHOTOS

Vous l'avez remarqué, une photographe était présente lors de certains RDVs de fin de saison. L'ensemble des clichés seront disponible durant la soirée. Voici les 6 événements qui seront disponibles :

CS Folpersviller - ES Rimling/Erching (1,65 Go)
CS Folpersviller B - AS Welferding B (547 Mo)
Gros-Rederching B - CS Folpersviller (55,7 Mo)
Après match : Gros-Rederching B - CS Folpersviller (186 Mo)
CS Folpersviller - Achen-Etting-Schmittviller 08 B (37,5 Mo)
Après match : CS Folpersviller - Achen-Etting-Schmittviller 08 B (259 Mo)

Les dossiers sont disponibles sous ".rar" (ouvrable avec le logiciel Winrar) ou ".zip" (ouvrable avec Windows).

Elles seront visibles sur places, et prêtes à être distribuées. Pour une question de temps et j'espère que vous me comprendrez (près de 500 photos), je ne distribue pas les photos à l'unité.
Naturellement, il vous est possible de récupérer les dossiers qui vous intéressent.
Dans le cas ou vous voudriez l'ensemble des 6 fichiers cités plus haut, une clé d'une taille de 3,00Go minimum est nécessaire.