Les news du 11 juin 2014

11 juin 2014 - 20:01

• La date de la visite médicale du CSF pour la saison 2014/2015 est fixée au vendredi 27 juin à 19h00. Le reglement de la cotisation s'élèvera à 50€ et devra être payée le jour même. Cependant, n'oubliez pas le carnet de santé et le flacon d'urine ! :)

• Suite à une souscription de la chaîne TV Bein Sports pour la Coupe du Monde, les matchs de l'équipe de France ainsi que de belles affiches tel que Allemagne - Portugal seront diffusées au club house. Entrée gratuite, boisson aux tarifs entraînements. La première rencontre à être diffusée sera Brésil - Croatie le jeudi 12 mai à 22h00. Venez nombreux !

• La prochaine réunion du comité se tiendra le vendredi 20 juin 2014 à 18h30. Elle aura pour but d'accueillir les nouveaux membres, et à désigner le rôle de chacun dans la vie du club. Par ailleurs, ce dernier cherche encore de nouveaux membres pour la saison à venir. N'hésitez pas à vous rendre à cette réunion si vous êtes intéressés ! La réunion sera suivie par la diffusion de Suisse - France (21h00, groupe E de la Coupe du Monde), rencontre qui sera ouverte à tous !