23 août 2014 à 14:27

Convocations (A) 24-08/2014

Premier match officiel pour le CS Folpersviller, avec un déplacement sur le terrain d'Hambach ce dimanche à 15h00. Hambach qui avait affronté l'équipe réserve la saison dernière (victoire 2-0, puis match nul 2-2) en 4ème division. Le FCH évolue cette saison en 3ème division.

Les jaunes et rouges voudront entamer cette nouvelle saison avec une victoire, et continuer sur sa lancée de la saison dernière.

RDV 13h45 à Folpersviller, 14h00 à Hambach - coup d'envoi à 15h00 à Hambach

Le groupe sélectionné :

Petit(s) rappel(s) :

- Merci de vous présenter à l'heure au rdv, afin de commencer la rencontre dans les meilleures conditions.

- Pour les joueurs n'ayant pas encore finaliser leur licence, merci de vous dépêcher au plus vite, le championnat recommence pour les deux équipes ce dimanche 31 août (eh oui, le temps passe !)

- Merci de vous acquitter de la somme des 50€ pour la cotisation, le plus rapidement possible