Les U9 à la fête !

25 novembre 2014 - 18:52

Une dizaine d'années que le stade du Forst n'avait pas connu cela. Pour cela, un temps radieux s'est invité sur le quartier de Folpersviller, puisque plus de 60 enfants, âgés entre 6 et 8 ans, se sont retrouvés sur le terrain du CS Folpersviller à l'occasion du dernier plateau du critérium d'automne. L'EJME (3,4 et 5), le Sarreguemines FC (1 et 2), le Racing Sarreguemines (1 et 2), le FC Sarreguemines Istanbul et le CS Folpersviller se sont opposés ce samedi 22 novembre. Bilan positif pour les joueurs du Forst, ces derniers se sont imposés par 3 fois (contre le FC Istanbul, le RC Sarreguemines 1 et 2), contre une défaite (face à l'EJME 4).