Fête de Noël 2014

27 novembre 2014 - 19:16

La traditionnelle fête de Noël aura lieu le samedi 13 décembre 2014 à 20h au club-house du CS Folpersviller.

Le prix d'entrée sera de 25€ (comprenant l’intégralité, c'est à dire : l'entrée, le repas, toutes les boissons, le dessert etc...).

Ce sera l'occasion pour les joueurs et le comité de se réunir autour d'une bonne table ! Ça serait vraiment sympa qu'une grande partie des joueurs se retrouvent à cette occasion. Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez surtout pas à demander !

Pour cela, nous vous demanderons de vous inscrire avant le 7 décembre 2014 vers l'un des membres du comité ou vers l'entraîneur. Le payement se fera à l'inscription, sachant que l'on commande les menus chez un traiteur !!

En parlant de menu, le voici :

Apéro (ça changera pas de d'habitude)

Entrée : crevettes - saumon - foie gras

Plats chauds : jambon à la broche - pommes de terre - cole slaw* - macédoine

Desserts

Fromages

Café

* Pour les ignares, comme moi, qui ignorent ce que c'est le "cole slaw", voici un aperçu :