Cercle Sportif Folpersviller : site officiel du club de foot de SARREGUEMINES - footeo

19 mars 2015 à 21:08

Les news du 19 mars 2015

Ce dimanche 22 mars, les deux équipes du CSF fouleront la pelouse du stade du Forst (ça faisait bien longtemps...) à l'occasion de deux rencontres de championnat :
-  à 13h00, en lever de rideau, les réservistes accueilleront l'équipe B du FC Rohrbach-Bining. L'occasion d'ouvrir le compteur victoire en championnat.
-  à 15h00, les seniors A accueilleront l'AS Kalhausen, les 3 points seront nécessaires pour le maintien des joueurs de Timothée Lambert.

Certains joueurs n'ayant pas (ou partiellement) payés leurs cotisations ne seront pas alignés sur le terrain... .

------

Pour le compte de la coupe des équipes réserves, les joueurs du CSF affronteront l'US Spicheren B le mercredi 25 mars 2015 à 19h30 au stade de la Vallée à Frauenberg. Le vainqueur affrontera le FC Sarreguemines C le lundi 06 avril à 16h00 au stade des Faïenceries.

------

L'équipe réserve affrontera l'AS Neunkirch B le samedi 04 avril à 16h00 au stade du Forst.

------

Les U9 du CSF auront RDV à 9h00 à Folpersviller pour leur premier plateau en extérieur de l'année 2015 sur le terrain de Beausoleil, coup d'envoi à 10h00. Les U7 seront au repos, aucun plateau n'est prévu.

------

Le DMF (District Mosellan de Football) organise une formation d’ éducateurs sur les installations de Montbronn.

Cette formation portera sur la catégorie U 9. Elle se déroulera sur deux vendredi soir et deux samedi matin ( 16 h au total et 4 h par journée) ( 18 h 30- 22 h 30 le vendredi et 8 h 30- 12 h 30 le samedi matin )

La formation aura lieu à la mi avril,mais les dates définitives ne sont pas encore connues. ( probablement les 17,18,24 et 25 avril )

C’ est un module officiel qui est gratuit, grâce à des bons de formations en prévision de l’ euro 2016.

Elle est ouverte au parents,accompagnateurs et,bien sur, aux éducateurs.

------

En prévision de la saison prochaine, le CSF recherche un (ou des) webmaster(s) capable de prendre la relève. Reprenant vraisemblablement mes études la saison suivante, je n'aurais plus le temps de m'occuper de ce support indispensable à la communication du club. Si quelqu'un est intéressé pour prendre la suite (je sais que ça va pas se bousculer au portillon mais au moins j'aurais essayé), je suis prêt à former cette (ou ces) personnes. Le fonctionnement n'est pas du tout compliqué (au contraire, il est même simplifié par rapport à l'ancien site...) mais nécessite tout de même un peu de temps de la part des personnes qui s'en occupent.

Si personne ne se manifeste, je me verrais contraint de laisser le site totalement à l'abandon.