Les infos

14 septembre 2015 - 18:44

- Match de coupe des équipes réserves :

Suite au litige qui a eu lieu dimanche 13 septembre après-midi, le DMF autorisera le report du match entre le FC Sarreguemines Istanbul B et le CS Folpersviller B. Nous vous tiendrons au courant de la date de l'heure ainsi que du lieu.

- Jeunes

Le CSF recherche encore et toujours des jeunes nés entre 2005 et 2010. Des séances d'entraînements auront lieu le mercredi à 17h00.

- U11 : horaires et entraînements

Petit changement dans les programmes, les entraînements des U11 uniquement auront désormais lieu le :

• Lundi à 17h45
  • Mercredi à 17h00

- FC Metz - AS Na*cy-Lorraine

Le match sera retransmis vendredi soir au stade. Venez nombreux ... (et en grenat bien sûr !)

- Soirée Disco

N'oubliez pas la soirée Disco qui aura lieu le samedi 26 septembre 2015 à partir de 19h00 à la salle Wilma Zapp. 15€ l'entrée et pizza à volonté tout au long de la soirée.

- Rencontre du dimanche 20 septembre 2015 :

L'équipe réserve sera exempt suite au forfait de l'US Frauenberg. L'équipe première recevra l'ES Sarreinsming/Blies Ebersing à 15h00 au stade du Forst. Venez nombreux soutenir les rouges et jaunes ce dimanche !