Les infos du 01 octobre 2015

1 octobre 2015 - 19:17

Programme du week-end

Les U11 auront un plateau à 14h00 sur le terrain d'Hundling. Ils affronteront notamment Est Moselle 3 et Alliance 4.
L'équipe première se déplaçera sur le terrain de l'AS Kappelkinger, tandis que l'équipe réserve recevra l'US St-Jean Rohrbach 2. Les deux rencontres auront lieu à 15h00, convocations sur le site samedi.

Paiement cotisation

Sujet épineux, pour l'ensemble des joueurs n'ayant pas payé la cotisation (50€) pensez à le faire TRES rapidement, sous peine de se retrouver le dimanche à la maison... .

La liste des joueurs se trouve au club house...

Coupe des Equipes Réserves, troisième rencontre

La troisième rencontre de la Coupe des Equipes Réserves se déroulera sur le terrain du FC Farschviller 2 à 15h00 le dimanche 11 octobre 2015. Attention , terrain en schiste !

Survêtements

Le survêtement revient à 45€. La première commande des survêtements sera effectuée aux alentours du 13 octobre. Tous les survêtements commandés par les joueurs non payés ne seront pas commandés auprès du fournisseur.

Plateau U11 déplacé

Le plateau initialement prévu à Grundviller le samedi 26 septembre reporté à cause d'un arrêté municipal, a été reporté le samedi 31 octobre 2015