Convocations (A-B)

3 octobre 2015 - 12:48

Avant toute chose, RAMENEZ l'argent pour les cotisations... . Sous peine d'avoir de mauvaises surprises la semaine prochaine... Les joueurs qui ont déjà payé ont la priorité pour jouer en première.

Deux rencontres, donc, au programme ce dimanche pour le CSF. L'équipe première se déplace sur le terrain de l'AS Kappelkinger dire coucou à Eponge et pourquoi pas prendre encore 3 points pour se maintenir en tête du classement. L'équipe réserve va devoir se secouer face à Saint Jean Rohrbach au stade du Forst.

Les deux rencontres ont lieu à 15h00

Equipe A : (RDV 13h30 à Folp)

Equipe B (RDV 13h45 à Folp)