Les infos du CSF

9 octobre 2015 - 19:11

Réunion du comité

La prochaine réunion du comité se tiendra le lundi 12 octobre à partir de 19h00 au foyer du stade, juste après l'entraînement des U11.

Programme du week-end

Seul l'équipe B sera sur le terrain, cette fois-ci en coupe des Equipes Réserves à Farschviller. Coup d'envoi à 15h00, attention terrain stabilisé.

Plateau U11

Un plateau regroupant les équipes de Folpersviller, Grundviller, Holving et Sarralbe aura lieu ce samedi 10 octobre à Folpersviller dès 14h00. Venez nombreux soutenir les jeunes du club !

Recherche éducateur

Dans l'optique d'inscrire de former une nouvelle équipe dans la section Jeunes du club (non-officiel pour le moment, mais en bonne voie), nous recherchons une personne interessée pour s'occuper des enfants. Pour plus d'informations, contactez Mika.