19 octobre 2015 à 12:56

(Ch.) CSF 9-0 AS Zetting B

L'équipe première continue son bonhomme de chemin. Victorieux (9-0) face à la réserve de l'AS Zetting, les Jaunes et Rouges squattent la tête de classement a égalité de point avec le FC Hambach. Le CSF est devant à la faveur de la différence de but (très) favorables. Les buteurs du jours : Michaël KINNER (x3), Ludovic HODY (x2), Jonathan KINNER, Nicolas TOUSCH, Jonathan ROESSLINGER et Alexandre KINNER (sur pénalty).

L'équipe réserve n'y arrive toujours pas. Défaits sur le terrain du FC Sarralbe (4-1), la seule consolation pour les réservistes se trouve au niveau du classement, puisqu'ils ne sont pas derniers (l'AS Grundviller à la différence de buts). Le seul but inscrit est l'oeuvre de Jimmy MULLER.

Les U15, pour leur première rencontre, se sont lourdement inclinés sur le terrain de Siersthal (14-0). Il reste du travail à accomplir pour les futurs jeunes pousses du club avant de pouvoir entamer le championnat au mois de mars.

Retrouvez la feuille de match de l'équipe A

Retrouvez la feuille de match de l'équipe B