(Ch.) Le Val de Gueblange B 1-1 CSF

26 octobre 2015 - 13:14

Fin de série pour les deux équipes du CSF ce dimanche 25 octobre. Tout d'abord, l'équipe A a été tenue en échec sur le terrain du Val de Guéblange B sur le score de 1-1. Mené au score, les Jaunes et Rouges ont égalisé par l'intérmédiaire de Ludovic HODY.

Au classement, ce point du match nul ne fait pas les affaires du CSF puisqu'ils pointent désormais à la deuxième place, avec deux points de retards sur le leader Hambach (victorieux face à Hundling B 4-0)

C'est l'équipe B qui, une fois n'est pas coutume, fait une belle opération en arrachant le nul face à Neufgrange/Siltzheim B. Premier point pour les réservistes dans ce championnat. Les locaux ont ouvert le score par Jimmy MULLER sur pénalty à la demi-heure de jeu. Malheureusement, l'ENS B égalisera en toute fin de match. Un petit bol d'air pour les réservistes.

Feuille de match Equipe A

Feuille de match Equipe B