(Ch.) CS Folpersviller 7-0 AS Grundviller

27 mars 2016 - 12:25

Ce samedi, veille de Pâques, les deux équipes de l'AS Grundviller et du CS Folpersviller se sont affrontés. Avantage Folpersviller.
L'équipe A s'est imposé 7-0 au stade du Forst, sur un triplé de Michaël Kinner. Jonathan Roesslinger, Johan Weiler, Mathieu Weiler et Christian Schmitt sont les autres buteurs de la rencontre. Au classement, le CSF reprend la première place du classement, avec une longueur d'avance sur le FC Hambach.

L'équipe réserve gagne sa première rencontre de la saison, sur le terrain de l'AS Grundviller B (0-3).
Thibaut Greff, Ludovic Reiss et Jordan Pierret sont les buteurs. Au classement, les réservistes passent devant leur adversaire du jour, et passe donc à la 9ème place.

Feuille de match : CS Folpersviller - AS Grundviller
Feuille de match : AS Grundviller B - CS Folpersviller B