Cercle Sportif Folpersviller : site officiel du club de foot de SARREGUEMINES - footeo

4 avril 2016 à 13:01

(Ch.) AS Zetting B 0-8 CSF

10ème rencontre pour les joueurs du CSF en championnat, et 9ème victoire face à la réserve de l'AS Zetting B (0-8). Mathieu Weiler auteur d'un triplé, Michaël Kinner d'un doublé, Eric Guebel, Christian Schmitt et Nicolas Tousch sont les buteurs du jour.

Avec un total de 65 buts marqués, le CSF représente la meilleure attaque de 3ème Division. Clairefontaine se rapproche les gars !

Au classement, avec un match en moins par rapport au FC Hambach, le CSF reste à la deuxième place (2 longueurs de retard)

L'équipe B n'est plus invaincu.  Défait sur son terrain (0-3) par son homologue de Sarralbe, les joueurs de Guillaume Buch chute à la 8ème place de son championnat.

Les U15 de Michaël Lett se sont imposés pour la première fois de la saison sur le terrain du CS Stiring (1-3). Dogukan Cetin (x2) et Matthéo Muller sont les buteurs du jour.

Feuille de match ASZ B - CSF

Feuille de match CSF B - FCS B