C'est la reprise

25 juillet 2016 - 09:24

28 joueurs se sont donnés rendez-vous pour la reprise de l'entraînement du CS Folpersviller ce dimanche 25 juillet. Parmi eux, de nombreuses recrues, mêlés à des anciens. Quelques U17 se sont également joints à la partie. Au programme, un petit footing de 7km, suivi par quelques exercices de gainage. Mathieu Weiler en a profité pour rappeller les objectifs du club. Le tout s'est terminé par un barbecue organisé par les membres du comité.

Voici le programme (non définitif) de la préparation physique (il est à noter que le dimanche 31 juillet, l'équipe B affrontera l'US Frauenberg, l'heure n'est pas encore fixée)