Le CSF démarre bien !

6 août 2018 - 18:19

En marge de sa première rencontre amicale, le CSF s'est imposé (4-2).

Pour sa première rencontre amicale, le CSF s'est imposé (4-2) face à l'Entente Sportive de Rimling/Erching/Obergailbach.
Sous une chaleur étouffante, les Jaunes et Rouges ont bien entamé leur préparation estivale avant la reprise du championnat. Grâce à Brian Deriu (auteur d'un triplé) et de Christophe Doub, les joueurs du coach Bottaro aborderont la prochaine rencontre amicale prévue face à l'ES WiesWoelf avec davantage de sérénité.

Lien vers la feuille de match + Photo : ICI

La réaction du coach :
Entame de match assez compliqué, on a bien fini la première mi-temps, on a pu voir quelques très bons mouvements. En seconde période, on a de nouveau eu une baisse de régime, les joueurs se sont ensuite réveillés pour mieux finir la rencontre. J'ai apprécié l'état d'esprit et la combattivité de l'équipe. Mention spécial à Bryan auteur de trois buts aujourd'hui.