Cercle Sportif Folpersviller : site officiel du club de foot de SARREGUEMINES - footeo

24 septembre 2015 à 18:30

Les infos du 24/9/2015

Soirée Pizza :

Venez nombreux à la soirée Pizza organisée par le club ce samedi soir au foyer. 15€ incluant pizzas à volonté.

Coupe des Equipes Réserves :

Ce dimanche à 15h00, l'équipe réserve retrouvera les terrains, et celui du Forst en accueillant l'équipe de Seingbouse-Henriville 2. Venez nombreux !

Coupe des Equipes Réserves (bis) :

Le match reporté entre le FC Sarreguemines Istanbul et le CS Folpersviller a été fixé le dimanche 15 novembre 2015 au Stade des Faïenceries. L'heure provisoire est 14h30, mais celle-ci risque de bouger donc il faudra bien faire attention !

Changement dans le groupe de l'équipe Réserve :

L'US Frauenberg, ayant déclaré forfait avant le coup d'envoi de la saison, a été remplacé par l'équipe 3 de l'US Behren. La date de la confrontation retour a lieu le 13 mars 2016, en attendant que le District fixe une date pour la confrontation aller.

Payement cotisation :

Une (longue) liste des joueurs n'ayant pas réglé leurs cotisations a été affichée au foyer, veuillez en prendre note et surtout de vous acquitter de la somme dûe le plus rapidement possible sous peine de rester le dimanche à la maison...

Entraînement Section Jeunes

Pour rappel, les U11 ont entraînement le lundi à 18h00 et le mercredi à 17h00.
Les sections U7/U9, actuellement en formation, le mercredi à 17h00.

Nous cherchons encore des jeunes né(e)s entre 2005 et 2010. Vous pouvez nous contacter via Facebook ou vous rendre à une des séances ci-dessus.

Challenge U11

Le premier tour du challenge U11 a lieu ce samedi à 14h00 sur le terrain de l'US Hundling.